Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [à l'essai] Waru [modo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:38

Pseudo : Warumono
Pourquoi sur SoP ? Parce que ce forum me plais
Motivation : J'aimerais bien rendre service sur ce forum
Disponibilité : un peut tout les jours mais peut de temps et surtout quand on a vraiment besoin de moi
Expérience : Je suis fondateur, Admin, Modo, Graphiste, aide... sur pas mal de forum en tout genre, pub, graph', RP, Discu' etc. si vous voulez une liste complette ( se qui me semble inutil) suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
iplaymate
Staff à l'essai
iplaymate


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:47

Merci de vouloir nous aidé nous allons on va en discute et on donnera la réponse assez vite Mercii encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

Yop !

Merci pour ta candidature, ça fait plaisir, surtout qu'elle est claire et concise !

Deux petites questions :