Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [à l'essai] Waru [modo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:38

Pseudo : Warumono
Pourquoi sur SoP ? Parce que ce forum me plais
Motivation : J'aimerais bien rendre service sur ce forum
Disponibilité : un peut tout les jours mais peut de temps et surtout quand on a vraiment besoin de moi
Expérience : Je suis fondateur, Admin, Modo, Graphiste, aide... sur pas mal de forum en tout genre, pub, graph', RP, Discu' etc. si vous voulez une liste complette ( se qui me semble inutil) suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
iplaymate
Staff à l'essai
iplaymate


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:47

Merci de vouloir nous aidé nous allons on va en discute et on donnera la réponse assez vite Mercii encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

Yop !

Merci pour ta candidature, ça fait plaisir, surtout qu'elle est claire et concise !

Deux petites questions :
- J'ai bien noté que tu n'étais disponible qu'un peu tous les jours et que tu réponds présent quand on a besoin de ton aide mais avec le nombre de forums que tu gères, est-il raisonnable de postuler sur un énième forum ? C'est une simple question et non une critique : seulement, tu accumules les responsabilités et je me demande si tu peux toutes les gérer avec une égale efficacité...
- nous cherchons par ailleurs des graphistes, cela t'intéresserait-il ?

Encore une fois, merci de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:31

Je n'ai pas mal pris tes questions elles sont compréhensibles ^^

Si je postule s'est que je suis encore capable d'endosser ça si non je ne prendrai pas la peine de faire espérer les autres.

Mais par contre gérer un poste de Graphist je veux bien mais ça ne sera pas pour tout de suite j'ai encore un tri à faire dans mes forums, ça demande plus de temps ^^

Merci beaucoup pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:54

Réponse qui me convient. Je te mets à l'essai au poste de modérateur. Et si l'envie te prend d'être graphiste sur le forum un de ces quatre matins, tu n'auras qu'à repostuler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:27

Merci pour votre confiance je tâcherai d'en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai] Waru [modo] Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] Waru [modo]   [à l'essai] Waru [modo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai] Waru [modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai] Anim - Modo
» Modo et Admin pour Apprendre le japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of pub :: Spirit of Administration :: Secrétariat :: Intégrer la Team'Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser