Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Modo et Admin pour Apprendre le japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

Bonjour !

Apprendre le Japonais recrute : des modérateurs (japonisant ou non ayant une certaine culture japonaise) et un administrateur maitrisant la langue japonaise.

Nom du forum/site : Apprendre le japonais
Lien : http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Description du forum/site : forum d'apprentissage de la langue japonaise avec un suivi personnalisé : leçons, exercices corrigés, évaluation, civilisation et culture japonaise
Webmaster/Administrateur : Sephiroth, Keikyaku et Mitsuki

---------------------------------------------
Pour tous les postes à pourvoir, nous demandons une certaine disponibilité (au minimum deux heures par semaine) et une bonne correction française. Aucune connaissance en gestion de forum n'est demandée, nous formons si nécessaire.

Chaque candidat sera mis à l'essai pendant un mois. Si l'essai est concluant, il intègrera définitivement l'équipe du forum.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter !

---------------------------------------------
Modérateurs Aides

  • Poste à pourvoir : Modérateur Aide

  • Description du poste :
Nous cherchons surtout des gens susceptibles de nous aider à remplir la section "culture japonaise" en rédigeant des fiches culturelles. Voici les sections culturelles présentes sur le forum :
Spoiler:
Les Modérateurs Aides ayant une connaissance de la langue japonaise ont également pour fonction d'aider les Administrateurs Professeurs en animant la section "entraide et dialogue", entre autres.

  • Qualités requises :
un niveau moyen en japonais est requis (connaissance des kana, de la grammaire de base et du vocabulaire de base) et/ou un certain savoir culturel concernant le Japon. Même si vous ne parlez pas un seul mot de japonais, n'hésitez pas à postuler !

---------------------------------------------
Administrateur Professeur

  • Poste à pourvoir : Administrateur professeur

  • Description du poste :
l'administrateur professeur est chargé de la rédaction des cours, des exercices et de leur correction et des évaluations.

  • Qualités requises :
il faut absolument avoir un très bon niveau en japonais (kana et un minimum de kanji, grammaire maitrisée, vocabulaire en grand nombre et aisance dans la pratique de la langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Je tenterai bien de me présener pour le poste d'admin mais je crois que je n'ai pas le niveau, par contre pour la modération je me demandais quand ce serait possible de postuler sur apprendre le japonais =D je suis pret à passer des tests
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Pour admin, je ne connais pas tout à fait ton niveau mais d'après ce que j'ai vu, c'est encore trop juste ^^

Pour modo, postule quand tu veux, je pense que ta période d'essai ne sera qu'une formalité, vu qu'on te connait déjà en tant que membre XD Reste à savoir quel genre de modo aide tu veux être : plutôt langue ou plutôt civilisation ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:06

Plutôt langue, pour la civilisation je connais pas mal de truc mais je suis incapable d'écrir mon propre article ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:12

Pour moi, c'est ok, en sachant que c'est quand même Sephi et Mitsuki les admins officiels actuellement XD Cela ne m'empêche pas de te mettre ton rang de Modo Aide sur Aplejap, tu seras à l'essai pendant un mois donc. RdV dans les bureaux administratifs d'Aplejap pour les détails ^^


Concernant la recherche de staff, il reste une place d'admin et une de modo. A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:18

JE ne m'attendais pas à se que le coin administratif soit aussi complex =P

Il va me faloir du temps pour épliucher tout le sysème, vous qui êtes dedans depuis le début ça vous parait simple mais pour quelqu'un qu débarque c'est pas évident XD

Merci de me donner ma chance en tout cas ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:08

Et encore, j'aurai pu faire plus compliqué XD T'inquiète, tu t'y habitueras vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

J'espère parce que pour le moment j'ai beau lire, il n'y a rien qui rentre dans ma tête =/
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:55

Je t'envoie un MP sur Apprendre le Japonais pour te mettre dans le bain. Tu vas voir qu'en fait, c'est beaucoupe plus simple qu'il n'y paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Modo et Admin pour Apprendre le japonais Empty
MessageSujet: Re: Modo et Admin pour Apprendre le japonais   Modo et Admin pour Apprendre le japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo et Admin pour Apprendre le japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le Japonais
» [A l'essai] Anim - Modo
» Recherche de staff pour iplaymate
» Akuseru [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of pub :: Spirit of Services :: La Place des Recherches :: Recherche de Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser