Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soyo no Kichigai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

Soyo no Kichigai M93gr0po

Soyo no Kichigai la prison psychiatrique

Le contexte


Les troubles psychiatriques concernent un nombre de plus en plus élevé de détenus. Certains ont été incarcérés suite à une infraction dont la cause première résulte de troubles mentaux. Les experts psychiatriques auprès des tribunaux considèrent une proportion de plus en plus importante d’accusés comme des responsables pénaux, même s’ils sont atteints de maladies psychiatriques. La prison devient dès lors un lieu d’accueil de personnes malades, pour lesquelles elle s’avère particulièrement inadaptée. D’autres détenus ne présentaient pas de troubles particuliers à leur écrou, mais ils subissent les effets de l’enfermement et nécessiteraient un accompagnement psychologique en cours d’exécution de peine. Or, le dispositif actuel de soins ne s’avère pas en mesure de répondre à l’augmentation de la demande et les détenus n’ont dès lors pas un accès aux soins psychiatriques équivalent à celui de la population générale.

Pour parvenir à résoudre ce problème, certains centre carcéraux ont donc décider d'établir un service psychiatrique dans l'enceinte de leur prison.
Mais la direction du Centre Psychiatrique à décidé que l'inverse pourrait être possible et décida donc de faire de son établissement un lieux adéquat autant pour ses patiens que pour des prisonniers.

Une petite ville tranquille… la boulangerie ouvre son fournil, le kiosque reçoit le journal du jour. A la une, une grande nouvelle qui va fuser au quatre vent.
Le centre psychiatrique, ce sombre bâtiment que peu de gens sain de corps et d’esprit osait approcher en cette sombre saison qu’est l’hiver, allait semble-t-il rouvrir … Et, se couplant à une institution carcérale, le bâtiment fut remis à neuf.
Les rumeurs allaient de bon … Déjà au temps du simple hôpital, les pratiques de cet institut étaient obscures et les personnes qui y travaillaient semblaient étranges …
Y entrer signifie généralement un aller sans retour … Mais la grande question est la suivante :

Qui des détenus et des médecins/gardes, est le plus malade ?

Entrez dans cet univers glauque, et apprenez à ne pas vous laissez charmer par un visage d’ange … Ce sourire qu’il vous tends n’est rien d’autre que carnassier …

Bienvenu à Soyo-no-kichigai



    Statistiques :
  • Fourm créé le 28 Septembre 2006
  • Remise à zero et réouverture le 5 decembre 2007
  • Les membres sont aux nombre de 3
  • Il y'a 25 messages postés


Maitre(s) du Jeux : Direction
Lien : http://soyo-no-kichigai.kanak.fr/index.htm
Les Quêtes en cours : Aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Merci pour cette pub en espérant qu'elle te rapporte des membres ! Si tu avais un logo 88*31 à nous fournir pour que je puisse l'afficher sur le portail et sur l'index, ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

je pense qu'il faudrait vraiment ajouter ça au formulaire mais ce n'est que mon avis

le voici

Soyo no Kichigai Snkkh7yc6
Code:
[url=http://soyo-no-kichigai.kanak.fr/index.htm][img]http://img146.imageshack.us/img146/5327/snkkh7yc6.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Logo affiché ^^ Et réponse donnée dans un autre sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:55

Pardon mais, c'est normal que mon logo n'apparaisse pas sur le forum des mini's ?
Je suppose que tu l'as uniquement placé sur le portail (si les gens sont comme moi ça ne serre pas à grand chose <<)
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:57

Rho, je me demande ce qui me sert de tête ! Rectifié, désolée pour l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:52

Une petite remontée en flèche pour Soyo \o/ il était temps qu ça bouge.

    Statistiques :
  • Fourm créé le 28 Septembre 2006
  • Remise à zero et réouverture le 5 decembre 2007
  • Les membres sont aux nombre de 9
  • Il y'a 82 messages postés



Les sujets RP fusent et les réponses suivents, les membres ne sont pas trèsprésents dans le flood et c'est tant mieux pour le moment.
__________
http://soyo-no-kichigai.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:59

Merci pour ces News Waru ! Bonne chance pour la suite et longue vie a ton mini's !! Very Happy

A bientôt pour de d'autres nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:05

Et voila Soyo annonce son dépat des mini's avec 11 membres inscrits \O/
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:33

Félicitation !!!

Je pense qu'il peu rester encore jusqu'à ce que j'envoie l'email mini's de Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:50

Ba disons que 11 memebre il y'a mais l'activitée de tous n'est pas encore présente.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:16

Nouvautée de Janvier
Sujet d'origine posté sur Soyo no kichigai


Bien le bonjour à tous.

Il vous est maintenant possible d'incarner de nouveaux types de personnages grace aux deux nouveaux groupes, Police et Civils. Car oui il y'a une vie autour du Centre.

Voici quelques idées :

- Détenu libéré après avoir purgé sa peine
- Famille d'un détenu
- Future Détenu
- Policier Ripou
- Policier en accord ou non avec le Centre
- Du simple petit flic de la circulation au gros enquêteur.

J'en profite pour vous faire voter pour décider de la mise en place d'un système judiciaire et donc d'un tribunal et de tout le personnel que ça implique.

Il ne suffi pas de voter bien sur, nous avons besoin de vos avis sur la question.

Merci de votre attention et de votre participation.

Bonne continuation à tous.

EDIT : Les répartitions des chambres ont été faites, veuillez en prendre connaissance.

(je vous donnerai peut-être des nouvelles du vote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:39

Je suis vraiment désolé pour le retard.

Merci pour ces News et bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warumono
Staff à l'essai
Warumono


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/11/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:58

Quelques petites nouvelles de SnK
Pas grand chose en fait.

    Côté membes/prédéfinis.
  • Nous comptons à présent 16 membres enregistrés.
  • 6 sont validés dans les Détenus/patients
  • 4 sont validés dans les membres du personnel
  • 1 est validé dans les civils
  • 2 invalides doivent encore faire ou finir leur présentation.
  • 2 ont déserté le forum
  • Plusieurs prédéfinis sont prévu pour quelques groupes


    Côté Message/RP
  • 252 messages postés jusqu'a présent.
  • Plusieurs RP en cours pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:35

Merci pour ces News ! Ton Mini's reste encore ici bien sur ! (je n'ai pas encore envoyé d'email Mini's depuis la dernière fois , je suis incorrigible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyo no Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Soyo no Kichigai   Soyo no Kichigai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyo no Kichigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of pub :: Spirit of Pub :: Le Coin des Mini's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser