Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Coin des Mini's

Aller en bas 
AuteurMessage
Web'Spirit
Admin'Spirit
Web'Spirit


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Coin des Mini's Empty
MessageSujet: Le Coin des Mini's   Le Coin des Mini's Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

Bonjour (Bonsoir),

Alors, tout d'abord vous vous demandez sûrement qu'est-ce que le Coin des Mini's, à quoi sert t-il et pourquoi l'avoir créé ? (je sais, j'ai quelques dons de voyance :DD ) Et bien je vais commencer par répondre à tout ça.

Donc, le coin des Mini's est un forum spécial pour les forums qui viennent de débuter, il sert à les faire démarrer car les premiers membres sont toujours durs à avoir. Suspect

Maintenant les avantages des Forums Mini's:
- D'être un peu séparés des autres forums ; ils ne sont donc pas noyés dans la masse.
- D'avoir son logo qui défile sur l'index tant qu'ils resteront dans le coin des Mini's.
- Et surtout, un e-mail de masse contenant tous les nouveaux mini's est envoyé toutes les semaines : votre mini's y figurera 3 fois.

Les Conditions:
- Avoir moins de 10 membres (10 compris)

Une fois que votre Mini's aura bien grandi, il sera déplacé dans la catégorie des "Grand" qui lui convient le mieux.

Enfin les Formulaires comme dans les autres parties :

Voici un formulaire modèle pour vous aider à présenter votre PUB : il n'est pas obligatoire et si vous ne l'utilisez pas, veillez à ce qu'il y ait toutes les informations :

Code:
[color=#876B5A][b]Titre : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Description : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Bannière(s) : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Statistiques : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Administrateur(s) : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Lien : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Les Dernières Nouveautés[/b][/color]

Pour les Forums RPG, cela diffère un peu :

Code:
[color=#876B5A][b]Titre : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Histoire : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Bannière(s) : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Statistiques : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Maitre(s) du Jeux : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Lien : [/b][/color]
[color=#876B5A][b]Les Quêtes en cours : [/b][/color]


Voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poser dans la partie "Vos Problèmes et Questions".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Mini's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of pub :: Spirit of Pub :: Le Coin des Mini's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser