Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les absences de la plumette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume de plomb
Member'Spirit
plume de plomb


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Plum City
Emploi : estudiante
Loisirs : Faire ce que je veux!
Date d'inscription : 02/07/2007

Les absences de la plumette Empty
MessageSujet: Les absences de la plumette   Les absences de la plumette Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:17

Je n'ai pas vraiment été active ces derniers temps sur le forum et je n'ai malheureusement pas pu prévenir (malheureusement, la santé ne prévient pas à l'avance quand elle va nous lacher XD)

Et je vais être encore absente toute la semaine prochaine et peut-être même la suivant, par la suite, je redeviendrai active si aucune catastrophe ne survient entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

Les absences de la plumette Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la plumette   Les absences de la plumette Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

C'est noté Plumette ! J'espère que tu te rétabliras très vite ! Reviens-nous en pleine forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
 
Les absences de la plumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of pub :: Spirit of Administration :: Secrétariat :: Vos 'tites absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser