Spirit of pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub comme les autres... ou presque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 System of a down

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

Dommage pour le peu d'activité de la part des membres mais au moins, ton forum est actif ^^ Bonne continuation surtout et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

System of a down - Page 2 Animat16

~~> Les Nouvelles du forum <~~


J'ai décidé de donner des nouvelles plusieurs fois par semaine (au lieu d'une seule) pour avoir plus de chance que l'on voit mon post hihi

Stats:

Nos membres ont posté un total de 1798 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

Pas de changement! A part quelques petits messages en plus...


Mauvaises Nouvelles

J'ai maheureusement 3 membres qui n'ont postés aucun messages, je vais leurs envoyé un MP de rappel (car je ne l'ai pas fais jusqu'a présent) en ésperant qu'ils se rendent sur le forum et parle avec nous de SOAD!

Petits trucs?

Je voudrais savoir si vous connaissez des petits "trucs" pour faire augmenter le nombre de visites sur un forum. Je suis inscrites sur une vingtaines de forums de pubs et sur "DesVisiteurs", vous ne connaissez pas d'autres liens utiles?
Merci d'avance et désolée si l'endroit pour en parler à mal été choisis Wink

~> Le Petit Mot de la Fin! <~

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\


http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

Pour avoir des membres ? Pas facile. As-tu essayé de faire des partenariats avec des sites de musique ? Sinon, assure-toi d'être bien référencé sur Google, et forumlinker, au minimum. En espérant que les membres arrivent sur ton forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Merci^^forumLinker? je pense puisque le logo est affiché dans mon portail. Google? hum, je ne pense pas l'avoir fais encore, mais je vais le faire Wink
Les partenariat oui, mais bon...il faudrait que j'en fasse encore plus, mais encore faudrait-il que ça se fasse sur un forum où je serais sûr d'avoir des réponses...ici ?

~> Les Nouvelles du Forum System Of A Down <~

Nos membres ont posté un total de 1840 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

A part une cinquantaine de messages postés, rien de nouveau...

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail aux 3 membres non-présenté suivit d'un e-mail de masse pour tout les membres, remercier les actifs, et ainsi leurs faire part des futurs nouveautées:

Comme certaines catégories sont inaccessible aux invités (wallpapers, photos, gifs....etc..), peut-être que certains se sont inscrit juste pour prendre les images (et oui, yen a des malins!), alors j'ai decidé de faire un groupe pour que les membres actifs seulement puisse y accéder, en outre, ceux qui auront:
- accepté de règlement
- qui se seront présenté....
Cette mise au point sera certainement mise dans la semaine ou pendant le week-end, mais elle sera faites!
Quand on est membre, on est membre! (un peu logique non?)

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:12

=> Nouvelles de System Of A Down =>

Nos membres ont posté un total de 1912 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

Comme vous pouvez le voir, nous approchons des 2 000 messages^^

Je l'avais dis dans les dernières nouvelles; les catégories photos, wallspapers vont être ouvertes seulement pour les membres actifs.
Je m'y étais mis ce week-end, seulement je ne sais pas trop comment faire avec les permissions...je connais un forum où se fonctionnement existe et marche bien, mais on ne m'a toujours pas expliquer...

En attendant, les personnes ne s'étant pas présentée et n'ayant pas acceptée le règlement ne sont pas considérées comme des membres.

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

~> A Bientôt pour les Prochaines Nouvelles! <~
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

=> Nouvelles System Of A Down =>

Nos membres ont posté un total de 2006 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

Comme vous pouvez le voir, nous avons dépassé les 2 000 messages!!! Very Happy

Les catégories wallapapers, photos (etc...) on été vérouillées aux personnes non-considérées comme des membres, c'est-à-dire, les gens ne s'étant pas présentées et n'ayant pas accepté le règlement. (je compte mettre à jour celui-ci prochainement).

Je pense créé une catégorie Créations des Membres pour que ceux-ci puissent déposer leurs créas dans leurs catégorie au lieu de mettre le wall dans la case wall, l'avatar dans la section avatars...ce serait plus facile!

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

~> A Bientôt pour les Prochaines Nouvelles! <~
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

Merci pour ces News Faffette ! Félicitation pour ces 2000 messages !! (ben dis donc ton forum est remplis de pipelette ! O_o XDD)

Bonne continuation et bonne chance pour la suite !

A bientôt pour d'autre nouvelles ^^


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:45

Merci

=> Nouvelles de System Of A Down forum =>

Nos membres ont posté un total de 2180 messages
Nous avons 16 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Athena

Une nouvelle membre nous a rejoint, malheureusement, elle nous a prévenue qu'elle ne pourrait pas souvent venir car elle n'a pas souvent le PC.
Mais tant pis, ça m'a fait plaisir tout de même, surtout qu'elle a prévenue de son absence, elle !

La catégorie Fan Art Galerie a été ouverte, ainsi, les membres peuvent déposer leurs créations en ouvrant un sujet qui représentera leur galerie Wink

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\


http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

~> A Bientôt pour les Prochaines Nouvelles! <~
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

Merci pour ces News !

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:09

=> Nouvelles du Forum =>

System of a down - Page 2 Animat16

Nos membres ont posté un total de 2267 messages
Nous avons 16 membres enregistrés

J'ai ajouté un sondage pour savoir ce que représentait SOAD pour les membres, plus de la majorité on répondu le premier choix: "LE groupe (je l'adore et je l'adorerais toujours)" ce qui prouve que se sont de vrais Fans.

J'ai aussi ajouté la vidéo Chop Suey! en page d'accueil du forum, et Empty Walls (tube de Serj Tankian) sur le portail.

Enfin, le 23 octobre est passé donc certains membres ont pu se procurer Elect The Dead qui est je le rappel, l'album solo de Serj Tankian, le chanteur de SOAD. Malheureusement je ne l'ai pas Sad

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\


http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

~> A Bientôt pour les Prochaines Nouvelles! <~
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

=> Nouvelles SOAD =>

Nos membres ont posté un total de 2290 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Kimiko.

Il n'y a rien de nouveau sur le forum, un nouveau membre nous à rejoind. A part ça j'ai juste changé le design du top-site appartenant au forum.

J'ai aussi créé deux nouveaux logo pour nous lier et un autre animé à été créé par un membre d'un fofo de pub.


/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

~> A Bientôt pour les Prochaines Nouvelles! <~
Revenir en haut Aller en bas
Akuseru
Admin'Spirit
Akuseru


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:03

Merci pour ces News Faffette , bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

=> Nouvelles du Forum =>

Nos membres ont posté un total de 2380 messages
Nous avons 17 membres enregistrés


Il n'y a pas grand chose de nouveau sur le forum, j'ai ajouté le forum sur Le1er.com et j'espère que nombreux seront ceux qui voteront^^

Nous éspérons tous qu'un calendier 2008 du groupe System Of A Down sera mis en place, le cas échant nous seront super triste Sad

Sinon rien d'autres à dire à part...inscrivez-vous et soyez actif!

/!\ Et n'oubliez pas, si vous êtes fan de System of a down, venez vite on vous attend! /!\

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm


~> A Bientôt pour les Prochaines Nouvelles! <~
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

Merci (avec un peu de retard ^^) pour ces news et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:13

Coucou !

Les Nouvelles SOAD:

Nos membres ont posté un total de 2652 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est lOve_system24


Nous avons dépassé les 20 membres, mais pas les 3000 messages...J'espère que les vacances vont en ramener certains même si pendant les fêtes les gens partent beacoup!
Cette dernière membre ne s'est pas présentée, j'espère qu'elle le fera bientôt car si elle ne le fait pas, cela veut dire qu'elle ne sait pas lire! Sur la page d'accueil il est stipulé en gros que je veux des membres ACTIFS!

Sinon, ma Hannah (alias Ellana Caldin) a demandé sur le forum du Fan club français si le lien du forum ne pouvait pas apparaître dans le SOADzine N°3, il a répondu positivement et à même proposé à ce que l'adresse du forum soit affichée sur la page d'un site où se trouve les adresses des blogs, site, forums basé sur System Of A Down^^

J'en suis ravie! Cela me ferait un peu de pub!

Le forum est inscrit sur Booster Forum, je crois que je suis la seule à voter mais à vrai dire je ne peux rien affirmer car il faut avoir des points pour voir les notes que l'on a reçu et je n'en ai pas assez...
Votez +5 S'il vous plaît je vous en serais vraiment très reconnaissante!C'est ici merci Very Happy

~> http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm <~

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

Un petit geste pour toi, j'ai voté + 5 ^^ Merci pour les news et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:09

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:14

Bonjour =)

Nouvelles System Of A Down:

System of a down - Page 2 Soadko10

Nos membres ont posté un total de 2698 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est lOve_system24


Pas de changements malheureusement.

Je ne perds pas espoir même si les membres désertent, hé oui il y a même un membre qui m'a demandé de le supprimer car il n'avait plus le temps de venir ! Je ne peux pas lui en vouloir, on a tous une vie, au moins lui a prévenu !

Le forum n'a toujours pas été ajouté à la page des sites soadfrance, j'espère qu'ils n'ont pas oublié! =)

Un mail pour les fêtes de fin d'années à été envoyés aux membres.

Continuez de voter pour le forum SVP sur le BoosterForum ici. Merci

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:29

Et un p'tit vote au passage. Merci pour ces news et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:52

Merci^^

Coucou ! Désolée pour le retard !

>> System Of A Down Fan Club Forum <<

Nos membres ont posté un total de 2766 messages
Nous avons 21 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lokira

Malheureusement le forum ne bouge pas beaucoup mais bon, tant pis je ne lache pas le combat.

Nous avons enfin été ajouté sur la page des sites soad, vous pouvez nous voir ici en fin de page.

Cet ajoute ne pourra que faire du bien au forum, mais c'est sûr qu'étant donné que le groupe fait une pause pour que chacuns de ses membres puissent s'épanouir en solo, il n'y a pas grand chose à dire sur le groupe en lui-même...

Bref, à bientôt, mais toutes les nouvelles vont certainement ressembler à celle-ci.

http://system-of-a-down.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keikyaku
VIP'Spirit
Keikyaku


Féminin Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/06/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Merci pour les news ! S'il n'y a rien à dire sur le groupe en ce moment, tu peux très bien parler des membres et de leur évolution solo ^^ Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendrelejaponai.niceboard.com/index.htm
faffette
Member'Spirit
faffette


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:23

Coucou =)

Nouvelles SOAD:

Nos membres ont posté un total de 2802 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Jamey


Désolée pour le manque de nouvelles, mais bon il ne se passe pas grand chose sur le forum et du coup ça ne me donne pas envie de donner des nouvelles vides...

Certains membres vont et viennent, mais bon je les comprends vu que le groupe est en pause il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un groupe génial. Nous parlons beaucoup d'Elect The Dead qui est l'album solo de Serj Tankian, le chanteur du groupe.

Si vous êtes fan rejoignez-nous ! Nous avons besoin de membres actifs et d'animateurs !

Au revoir, si je ne donne plus trop de signes de vie ne vous étonnez pas trop j'ai beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System of a down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: System of a down   System of a down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of pub :: Spirit of Pub :: Le Quartier des Pubs :: Musique/Télévision/Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser